Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Vendredi 29 mai 2009 à 13:55

Une salle de bains pour les géants



http://borg-inc.cowblog.fr/images/Athome.jpg

Je me réveillais dans une pièce démesurément vaste, carrelée d'un blanc immaculé, de hauts miroirs le long des murs, d’immenses douches et baignoires trônant en un apparent désordre. Levant les yeux, j’entr’aperçus de lointaines ampoules qui pendaient, nues, au plafond et dispensaient une faible lumière.

 Un frisson me parcourut, je paniquais, frôlais la crise d'angoisse. Finalement, voyant qu'aucun danger ne me guettait, je me mis à déambuler, me regardant dans les miroirs. Je ne voyais pas le temps passer, mon reflet miroitant à l'infini sur les innombrables glaces. Puis un son - le premier qui ne fut pas de moi, se fit entendre. Mon poil se hérissa. C'était un simple grattement, comme celui des rongeurs se faufilant à l'intérieur des cloisons. Le bruit s'intensifia devenant sourd, puis à la limite des ultra-sons ; le sol se mit à trembler. Enfin, le quasi-râle s'estompa petit à petit, je compris que ce n'était qu'une rame de métro.

Conclusion, j'étais certainement sous terre. L'attente refit son apparition, me plongeant dans une profonde apathie. Je dus m'assoupir quelque temps car lorsque je revins à moi, la faible clarté qui me permettait de distinguer ma silhouette s'en était allée. Je soupirais, grommelais en me demandant quel taré avait bien pu m'enfermer dans un endroit aussi peu accueillant. Il n'y avait même pas de quoi s'allonger confortablement ! Une voix déferla brusquement dans mon cerveau, une voix féminine et effrontément sensuelle.

- Bonjour, Cage, la forme aujourd'hui ?

- Ta gueule, grognasse ! Dis-moi plutôt c'que j'fous-là.

- Oh ça... J'te laisse en discuter avec le boss, il ne devrait pas tarder.

J'allais lui balancer quelques insultes bien senties mais le contact télépathique fut coupé.

- Salope !

Et effectivement, le boss se manifesta un millième de seconde plus tard.



Une suite ?

Samedi 23 mai 2009 à 17:40

Les papillons et la pyramide


http://borg-inc.cowblog.fr/images/sanstitre72.jpg

Une nuée de papillons d'un vert translucide multiplie l'éclat de lumière que dépose le soleil sur la haute et coupante pyramide d'émeraude.

Le vert nuage s'approche de la Déesse tranchante et s'y coupe les ailes.

Les papillons tombent et, lorsqu'ils touchent le lisse sol ocre, deviennent des plumes qui rient et dansent sur les notes sortant dans la flûte du géant de pierre.


 

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast