Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Vendredi 2 avril 2010 à 22:11

- Je cherche en vain.
- Que cherches-tu ?
- L'Amour, l'argent, les putes, j'n'en sais rien moi-même. Je suis seul.
- Mais je suis là, moi.
- Es-tu la clef qui ouvrira toutes les portes ? Je ne crois pas.
- Mais peut-être que c'est toi-même, cette clef.
- Arrêtes avec ta philo à deux balles, tu m'saoûles.

Par Eniarduf le Mercredi 5 mai 2010 à 19:15
Ca me rappelle une discussion que j'ai eue ce matin. = )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2982630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast