Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Dimanche 21 mars 2010 à 22:49

http://borg-inc.cowblog.fr/images/LOVINGTHEMACHINERYWITHINTHECONSUMATIONOFGREATSACRIFICE.jpg

- Moi j'n'y crois plus.
- Ah.
- Oui, d'ailleurs, toi non plus, tu ne devrais plus y croire.
- Pourquoi ? C'est ce qui nous fait vivre.
- Oui, mais regarde...
Flash back
Un été, deux chaises-longues, un garçon, une fille.
Fin du flash back.

- Je vois.
- Moi je ne vois plus.
- Ah.
- Personne !
- ... ?
- Personne ! Personne ne viendra jamais.
- Tu devrais penser à consulter...
- J'ai essayé, ça n'a rien changé. 
Flash back.
Un hiver, une gare, des pleurs.
Fin du flash back.

- Tu comprends maintenant ?
- Comment ça ?
- C'est finit.
- Oui.
- Je pense.
- A quoi ?
- Aux amours perdues.
- Ca, j'avais compris. Tu ne peux pas changer de registre ?
- Mais dis-donc, tu ne pourrais pas être un peu compréhensif ? Je t'expose ma douleur !
Mimique théâtrale qui semble se vouloir souffreteuse et outrée.
- Je le suis, mais toi, est-ce que tu m'écoutes ?
- Eh bien non, je... je ne crois pas.
- M'as-tu déjà écouté ?
- Ecoute, je m'en fous pas mal.
- Ah, ok.
- Tu m'aimes ?
- Oui, je t'aime.
- Eh bien, moi aussi.

Par Boyfling le Lundi 22 mars 2010 à 11:29
L'image.
"- Ecoute, je m'en fous pas mal.
- Ah, ok.
- Tu m'aimes ?
- Oui, je t'aime.
- Eh bien, moi aussi."
Par pxl44 le Jeudi 25 mars 2010 à 10:28
Je commente l'image :
ambiance hellraiser-esque matiné de l'ambiance du manga noise ou blast.
L'amour extrême, trop passionné ?
Par pxl44 le Jeudi 25 mars 2010 à 10:34
je voulais dire blame! et non blast
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2978804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast