Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Mercredi 30 décembre 2009 à 19:15

Gang Bang

http://borg-inc.cowblog.fr/images/greyoveragreyergrey2.jpg

On buvait depuis des heures, le temps était pluvieux. Mes potes et moi on marchait, on marchait sous la flotte. On s'éloignait du centre, des quartiers résidentiels et bourg' pour se rapprocher des taudis, des quartiers malfamés, là où on squattait, en somme.
On buvait donc nos boites de bière quand un ange passa devant nous.
- "Eh ma belle, dit Harty, elle te plairait ma grosse queue ?"
- " Grosse, va te faire foutre Harty, la mienne vaut cent fois mieux."
Pendant que mes compagnons se chamaillaient sur la taille de leur bite respective, je m'avançais vers la fille. Elle était blonde, les cheveux longs et bouclés, de jolies formes, un visage fin, de grands yeux verts appeurés. Une belle femme.
Les femmes sont toujours plus belle quand elles ont peur, bous n'aviez pas remarqué ?
Bref, je l'attrapais d'une main, l'autre étant occupée par une canette et l'attirais contre moi. Je l'embrassais, elle se débattit.
- "Ca sert à rien minette, fit Hank, quand Snow veut quelque chose, il l'a."
Snow parce qu'été comme hiver, j'étais aussi blanc que cette putain de neige.
Je finis ma bière et pris la fille par la taille.
- "Je vais t'appeler Baby, lui murmurais-je, ouais, Baby, ça te va bien."
Je la poussais dans une impasse et commençais à lui défaire sa mini bleue flashy, elle ne disait mot.
- "Crie, putain, je veux que tu cries !"
Je continuais d'arracher ses vêtements, un par un, ni trop vite, ni trop lentement.
Harty s'approcha :
- "Alors Baby, on crie pas ? Allez salope, fais un effort, il pourra pas bander sinon."
- "Ta gueule."
Quand elle fut nue, elle se mit à hurler, enfin !
Je la pelotais sans ménagement.
- "Belle poitrine, la complimentais-je".
Elle se me à crier de plus belle, d'un malsain plaisir. Je lui fourrais mon poing dans la bouche. Mon autre main descendait rapidement vers son bas ventre.
Puis je la besognais longuement.
- "Laisse-m'en un peu !"
Je passais la fille et pris une autre canette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2948862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast