Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Mercredi 30 décembre 2009 à 19:00

L'Amour Incarné

http://borg-inc.cowblog.fr/images/MurderWithALeek.jpg

C'était l'Amour incarné assis dans une bulle au milieu de l'espace. La bulle était reliée par un cordon d'acier au vaisseau mèe.
L'Amour contemplait les étoiles, inlassablement.
Ses disciples restaient à bord, se prodiguant amour et douceur les uns aux autres.
L'Amour avait bien fait son boulot. Il faut dire qu'elle était superbe, tendre et charismatique. Mais peu importe.
Un jour, le cordon d'acier fut rompu et l'Amour fut perdu à jamais. Ses disciples les plus fidèles moururent de tristesse, les autres s'entretuèrent.
Comme quoi, sans un grand leader, la nature humaine revient au galop.

Par rhizoglyphe le Mercredi 12 mai 2010 à 20:01
J'ai pas encore lu tout ce que tu as écris. D'après ce qui le fût, j'hésite entre "Yeah! C'est pas mal du tout ça! J'adore." et "Mouais. Y'en a qu'on vraiment rien à foutre...". Comme d'autres donc, celui-ci me plaît vraiment bien et, perso, il serait excellent en allemand avec dépersonnification du leader, évidemment. Certes, musiques, auteurs, approche, pratiques ou fantasmes, et intérêt pour l'homme-machine se rejoignent...mais si je souhaitais exhiber ma "life" pour me faire des amis j'aurais choisis un skyblog. Au vu de ta presomptuosité, devrais-je être honoré de cet intérêt surprenant pour ce qui n'est qu'un tas d'immondices? Etudiante en psychologie? Visionnaire? Lubrique?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2948854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast