Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Jeudi 25 mars 2010 à 1:02

http://borg-inc.cowblog.fr/images/LastTrainForNowhere.jpg

Et c'est ainsi que tout pris fin,
Dans la plaine ardente de ma détresse.
La duchesse assise sur son trône,
Sombra.
La petite fille renonça à ses fantasmes
De domination.
Porte-moi, délivrance.

Et c'est ainsi que tout commença,
Dans la plaine ardente de ma passion.
Loor assise, prisonnière de son trône,
Sombra.
La petite fille s'ouvrit à cette émotion
Grandissante.
Porte-moi, jouissance.

Et c'est ainsi qu'enfin elle comprit,
Dans la plaine ardente de mon abandon.
La duchesse empalée sur son trône,
Sombra.
La petite fille fut maîtresse de ses pensées
Ce jour là.
Embrace me.

Et c'est ainsi que tout pris fin,
Dans la plaine ardente de ma peur.
Loor agonisant sur son trône,
Sombra.
La petite fille fut enfin libre
Grâce à toi.
Penetrate me.

Loor est morte.

Par A.K. le Vendredi 11 juin 2010 à 2:02
(Soupir) Une pensée a dû te hanter un jour : celle que tu dois ton âme extraordinaire à ton bourreau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2979766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast