Borg-Inc

Borg Inc. vous souhaite la bienvenue dans son espace client

Jeudi 25 février 2010 à 21:48

Songe d'une petite fille

http://borg-inc.cowblog.fr/images/luis20royo.jpg


Perdue au milieu des restes d'un champ de bataille, petite fille aux mains liées pleure. Son prince charmant, invincible et de toute façon innattaquable, lui avait promis monts et merveilles.
De dix ans son ainé, il partit à la tête de ses troupes bien rangées et ordonnées. Six hommes contre un, il était forcé de gagner, et, la veille des querelles armées, il lui promis monts et merveilles.
Mais voilà que quatre jours plus tard, ou peut-être cinq, ou même trente, petite fille ne sait plus, voilà qu'elle se retrouve pendue sur une branche, oui, de la manière dont on attache les cochons pour les faire cuire.
Avant d'arriver là, petite fille a ressenti plus d'émotions en quelques jours qu'elle n'en ressentira dans toute une vie. Son doux fiancé, allant combattre et vaincre, inébranlable telle une montagne millénaire, elle fut tout d'abord envahi par un tout aussi doux sentiment de jouissance. C'est que, voyez-vous, elle était fière de son charmant grand-frère.
Puis vint le temps de la panique, de l'angoisse et de la peur quand elle vit son bel amant, son promis de sang se faire traîner dans la boue, sujet à des quolibets sur son traditionel mariage incestueux, puis enfermé dans une cage suspendue à un arbre.
Petite fille, restée à l'abri des murailles, ressentit alors de la colère envers ces gens qui humiliaient le sang de son sang, son beau prince charmant.
Les envahisseurs prirent le château, et petite fille, par la même occasion. Ils la saillirent comme la plus commune des juments. Négligeant les belles et fougueuses pouliches, ils prirent leur plaisir en elle.
Petite fille comprit ce jour-là ce qu'est la honte et la douleur. Elle qui, pure, fut engrossée par un de ces forniqueurs acharnés, du recourrir aux herbes et sortilèges pour ramasser les lambeaux de sa dignité ; tout cela pendant sa courte et factice liberté.
Maintenant, petite fille se retrouve pendue là, à regarder le feuillage transpersé de lumière. Bien sûr, elle a un peu mal là où les liens l'enserrent, mais si peu ! Parfois, au prix d'un effort surhumain, elle lève la tête et voit son frère-amant assis dans sa cage.
Tous deux attendent la justice du Roi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borg-inc.cowblog.fr/trackback/2970586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast